Les 12eme Rencontres du eLearning et de la Formation Mixte

Les 12eme Rencontres du eLearning et de la Formation Mixte, organisées par Infopromotions, se tiendront les 18 et 19 juin 2013 à l’Hôtel California, dans le 8eme arrondissement de Paris.

UI-01-060514-175.jpg

Une centaine de décideurs sont attendus durant ces 2 journées de formation, d’échanges et de networking qui visent à renforcer et optimiser les dispositifs de formation des entreprises. Une large place sera réservée aux divers interventions et témoignages des sociétés comme PSA Peugeot Citroen, Groupama, BNP Paribas, Rap, Thales University ou encore Danone. Le blended learning, les plateformes LMS, la conduite du changement et les nouveaux apprentissages numériques seront les 4 thématiques principales autour desquelles s’articuleront les différentes interventions, à travers notamment 12 études de cas et key notes de 45 minutes chacune.

Fortes d’une longévité assez rare pour être soulignée, les Rencontres du eLearning et de la Formation Mixte sont ainsi devenues un rendez-vous incontournable pour l’ensemble des professionnels et des responsables de formation du secteur. Michel Diaz, Directeur associé de Fefaur et responsable éditorial de l’événement, estime que cette pérennité est significative de l’évolution du secteur : « Les responsables de formation subissent une pression croissante des opérationnels et des coûts qui doivent être impérativement optimisés. Une équation difficile à résoudre, dont on voit la solution concrètement à l’oeuvre dans les projets réussis qui sont présentés aux Rencontres du eLearning et de la Formation Mixte ».

A noter : Les Rencontres du eLearning et de la Formation Mixte permettent de valider deux jours de Droit Individuel à la Formation et sont éligibles à la formation continue.