iLearning Forum Paris 2014, les 11 et 12 février 2014

iLearning Forum Paris 2014 ouvrira les portes de sa 14ème édition les 11 et 12 février 2014, à l’Espace Champerret de Paris.

iLearning ForumL’année dernière, iLearning Forum Paris 2013 a connu un réel succès. Le salon, auquel ont participé 56 exposants et 84 intervenants, a réuni plus de 4500 visiteurs. Des délégations étrangères avaient fait le déplacement, qu’elles soient francophones (Belgique, Suisse, Canada et Afrique), ou internationales (Etats-Unis, Royaume-Uni, Afrique anglophone, Brésil, Chili, Espagne, Italie, Inde, Arabie Saoudite, Kuwait, etc…).

L’évènement, dont l’accès est gratuit, est devenu une manifestation majeure sur le sujet des technologies de l’apprentissage, aussi bien au niveau européen qu’international. Il attire des professionnels du secteur et des acteurs du eLearning, de la formation et du développement des ressources humaines du monde entier.

La prochaine édition se déroulera les 11 et 12 février 2014, soit dans la continuité de grands rassemblements européens du début d’année, tels que Learning Technologies à Londres et Learntec à Karlsruhe.

Plus de 5000 visiteurs issus de 40 pays différents sont attendus sur les deux jours d’exposition, lors desquels se tiendront des conférences et des ateliers thématiques variés (études de cas du eLearning dans les PME, analyses des tendances et de l’avenir de l’industrie du Serious Game, ou encore réflexions sur le Mobile Learning). De nombreux intervenants ainsi que 80 exposants devraient participer au salon.

Des interventions en français et en anglais auront lieu, avec la participation d’experts de renommée mondiale qui viendront partager leurs expériences et leurs enseignements. Des temps de pause entre chaque atelier thématique sont également au programme, afin de favoriser le dialogue et les rencontres entre intervenants et visiteurs.

« iLearning Forum 2014 est une année à savourer ! Beaucoup de nouveaux visiteurs toujours plus qualifiés et plus concernés par le eLearning et la gestion des talents, mais aussi un marché structuré comme jamais, conquérant comme toujours et à la pointe de l’innovation avec des outils toujours plus incroyables et ingénieux. Les conférences permettent de plus aux professionnels de se projeter dans la réalité avec des cas concrets et pragmatiques», déclare Sally-Ann Moore, Directrice et Fondatrice d’iLearning Forum.

Plus d’informations : http://www.ilearningforum.org/